languageالعربية

Khemakhem vide son sac lors d’une rencontre avec Majdouline Cherni

Le président du Club Sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem a rencontré ce lundi 17 avril 2017, la ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Majdouline Cherni.

Accompagné de l’ex-président du CSS, Moncef Sellami, du membre du haut comité de soutien, Chafik Jarraya et du membre de la commission juridique du club, Sami Bousarsar et du membre du bureau directeur, Naceur Najah, le président du CSS a abordé les problèmes que connait le club notamment en ce qui concerne l’état déplorable des infrastructures sportives et ce qu’il a qualifié d’injustice arbitrales dont le club a été victime.

Moncef Khemakhem a indiqué que le président de la FTF adopte la politique de deux poids deux mesures et ses décisions sont sélectives, exprimant son étonnement quant à sa radiation à vie à 24 heures du match retour du CSS contre RC Kadiogo en coupe de la confédération.

Les membres de la délégation du CSS ont abordé également la sanction de Moncef Khemakhem et ses répercussions sur la paix sociale à Sfax comme l’indique l’union régionale du travail dans la ville et ont souligné que le bureau directeur a fait tout son possible pour pouvoir contenir la colère de ses supporters.

En réponse, Majdouline Cherni a promis d’intervenir pour résoudre les problèmes des infrastructures sportives à Sfax et notamment le projet de la cité sportive.

Elle a également exprimé son étonnement quant au timing de l’annonce de la sanction de Moncef Khemakhem qui ne tient pas compte des engagements continentaux du CSS qui représente la Tunisie dans la compétition africaine. Elle a, en outre, salué les efforts fournis par le bureau directeur du CSS pour maitriser la colère des supporters.